Un homme qui s’est fait arnaquer suite à l’achat d’une fausse Rolex sur un site de petites annonces a déposé plainte au tribunal contre son arnaqueur.
Il y a quelques jours, la gendarmerie de Meaux a réussi à démanteler un trafic d’objets volés et revendus sur Leboncoin.
Des commerçants sont soupçonnés de s’être spécialisés dans le vol de parfums de luxe ainsi que leur revente sur le site d'annonces entre particuliers Vinted.
Un homme s’est fait arnaquer sur le site de petites annonces Leboncoin. Au lieu d’aller porter plainte, il a parcouru 500km pour récupérer son ordinateur.
Avec ses 16 millions d’abonnés dans l’Hexagone, Vinted attire son lot d’arnaques et de contrefaçons. L’émission "Sept à Huit" de TF1 y a consacré une enquête.
Ce weekend c’est Vinted, qui a été prise pour cible. En effet, un escroc y a tenté l’impossible.
Un acheteur se rend sur le site de petites annonces entre particuliers Leboncoin pour faire une affaire et reconnaît sa tondeuse volée.
Lionel Tim décide alors de vendre son téléphone sur Leboncoin. Le chanteur raconte avoir été victime d’une agression lors d’un guet-apens en plein Paris.
Un jeune homme a failli se faire arnaquer sur le célèbre site de petites annonces Leboncoin. Heureusement, il a réussi à découvrir la supercherie à temps.
Depuis leur sortie le 19 novembre dernier, les PlayStation 5 se font toujours rares. Ainsi, certains individus sont prêts à tout pour obtenir leurs console.
La propriétaire et des clients d’un gîte à Saint-Front ont été victime d’une arnaque à la location sur le site de petites annonces entre particuliers Leboncoin.
Malheureusement, les arnaques au sujet des animaux de race sont bien loin d’être rare sur les sites de petites annonces entre particuliers comme Leboncoin.
Une arnaque qui fait des ravages sur les sites de petites annonces : l’arnaque à la location. Elle a fait de nombreuses victimes à Toulouse.
Des escrocs ont fait onze victimes en prétendant vendre des véhicules d’occasion. Certains ont été arrêtés, mais d’autres sont encore en liberté.
L’artiste réunionnais Jace, auteur du célèbre Gouzou, avertit ses admirateurs de faire attention aux contrefaçons pour ne pas tomber dans le piège de l'arnaque.
Deux individus sont soupçonnés d’avoir escroqué de nombreux internautes en publiant de fausses annonces sur Leboncoin, afin de percevoir l’argent des victimes.
A Villeneuve-en-Perseigne, à proximité d’Alençon, un couple a été victime d’une arnaque au chèque sans provision suite à la vente de leur voiture.
Une vingtaine de groupes de hackeurs russes a réussi à dérober plus de 6,2 millions de dollars à des citoyens américains, européens et de la CEI.
Dernièrement, une mère de 3 enfants et enceinte de son quatrième, a porté atteinte à 63 parents en les arnaquant via des sites d’annonces en ligne.
Une sexagénaire belge a été victime d’une escroquerie de plus de 10 000 € alors qu’elle avait déposé une annonce pour la mise en vente d’un meuble à 30 €.
Un acheteur s’est fait piéger sur le site d’annonces Leboncoin. L’individu souhaitait seulement acheter un iPhone à 800 euros. Retour sur sa mésaventure.
Avec le télétravail et le contexte anxiogène de cette crise sanitaire, les arnaques en lignes s’intensifient. Les escrocs en ligne s’en donnent à coeur joie.
Une femme a été interpellée par des gendarmes et condamnée pour escroquerie car elle revendait des contrefaçons de bracelets Cartier sur un site de petites annonces.
L'individu s’est fait voler son téléphone et le retrouve sur Leboncoin. Il décide de rencontrer le revendeur où il se fait à nouveau dérober son portable.
Après 3 longues années d’enquêtes, les gendarmes du Gard viennent de mettre un terme aux agissements d’un important réseau d’arnaques aux petites annonces.